Connect with us




Santé

SANTÉ: AUTISME, PARALYSIE CÉRÉBRALE. ET SI ON EN PARLAIT?

Published

on

CAN- Abilities Foundation / Fondation des Capacités.
Nous visons à: éliminer les barrières culturelles, les handicaps et sensibiliser les personnes issues de cultures qui considèrent le handicap comme une malédiction afin de leur permettre de voir «la capacité du handicap».
Encourager les familles, en particulier les familles africaines et les minorités ethniques d’enfants vivant avec un handicap à aspirer et encourager leur enfant à ne se contenter que du meilleur de la vie car il s’agit d’un don de Dieu et d’une bénédiction de la matrice.
Permettre aux familles qui ont des enfants handicapés de se tenir debout et de réaliser leurs objectifs dans la vie, en reconnaissant qu’il n’ya qu’une seule vie à vivre pleinement indépendamment des circonstances individuelles.
Né extrêmement prématuré à seulement 24 semaines. Il a battu toutes les chances.


Mon garçon a grandit maintenant avec des handicaps complexes; Paralysie cérébrale, autisme (non verbal), retard global de développement, épilepsie. L’expérience acquise au fil des ans a révélé qu’il était nécessaire d’éduquer la population, de sensibiliser, d’encourager, d’aimer, d’accepter et de comprendre toute personne autiste ou autiste. toute forme de handicap. L’ignorance, le manque de compréhension dans ce domaine et le fait que l’autisme est une affection neurologique invisible, qui est très difficile à reconnaître, la plupart des personnes autistes sont souvent traitées différemment. Sur ma page, des informations sont partagées sur l’autisme et le handicap en général. Ce faisant, les gens apprendront, seront inspirés et sauront qu’il ya aussi quelqu’un avec la même expérience et qu’ils finiront par se sentir libres, confortables et même confiants en parlant de l’autisme ou d’autres formes de handicap en public. Dans la plupart des pays africains, le handicap est toujours présent. considéré comme un sujet tabou, souvent considéré comme contagieux ou une abomination.
Sur ma page, la barrière est brisée et tout le monde est approché et traité comme une personne unique, indépendamment de ses capacités. Ensemble, nous éduquerons, sensibiliserons, encouragerons l’amour, la compréhension et l’acceptation pour toute personne atteinte d’autisme ou de toute forme de handicap.
N´oubliez surtout pas notre foire de sensibilisation à l´autisme, et la nuit du Gala le 20 Octobre 2018.
Pour toutes informations et vos tickets, veuillez cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.eventbrite.co.uk/e/first-of-its-kind-autism-awareness-fun-fair-and-gala-nite-tickets-37564828413
Aimez notre page Facebook.
https://www.facebook.com/CANAbilities/

Version anglaise/ Claris Mbeng , Version française / JM kouassi

Suivez-nous, et aimez-nous:
Continue Reading
Click to comment

A la une

Sexo : 10 endroits sensibles du corps où la langue peut se poser

Published

on

By

Lorsque vous êtes dans un moment intime, la langue est votre alliée de choix. Lors de vos préliminaires, il serait dommage de ne pas faire usage de ce muscle.

Il n’est clairement pas question de faire tous vos préliminaires en utilisant la langue : variez les moyens de stimulation autant que possible. Voici néanmoins dix endroits où votre langue sera la bienvenue.

1. Le cou

Pour une entrée en matière, occupez-vous du cou de votre partenaire. Approchez votre bouche, entrouvrez-là et expirez lentement et très doucement. Cet accès de chaleur soudain activera la sensibilité de votre partenaire. Puis, sur un endroit bien réchauffé, posez l’extrémité de votre langue. Ce contraste entre la chaleur et le froid aiguisera d’autant plus ses sens.

2. Derrière les oreilles

Le même procédé est à répéter sur un autre endroit sensible : derrière les oreilles. Vous pouvez ensuite faire quelques bisous à cet endroit. Attention, limitez-vous à embrasser derrière l’oreille, pas dans l’oreille : cette idée n’a rien de sexy et ne fera que dégoûter votre partenaire.

3. Les lèvres

Avant de quitter la tête et explorer d’autres parties du corps de votre partenaire, parlons des lèvres. C’est le premier endroit de notre liste que vous pouvez lécher. Demandez à votre partenaire de s’allonger et de fermer les yeux. Approchez-vous lentement de ses lèvres et arrêtez-vous : souvenez-vous, l’anticipation a un rôle clé dans l’excitation. Puis-léchez les doucement, avant de poser votre langue dans le creux de ses lèvres, indiquant que vous souhaitez entrer dans sa bouche, à la rencontre de sa langue.

4. Le nombril

Avec l’extrémité de votre langue, faites des ronds autour de son nombril. Au fur et à mesure, approchez-vous du nombril, mais sans le toucher. Puis, soudain, touchez-le très doucement du bout de votre langue. Ce geste imprévu et la sensation intense de froid vont accroître d’autant plus son excitation.

5. Le creux du genou

Tout le monde n’aime pas forcément être touché dans cet endroit, mais sachez que le creux du genou est un endroit sensible chez les femmes comme chez les hommes. S’y aventurer avant d’avoir exploré d’autres endroits n’est pas une bonne idée, mais lorsque vous sentez que votre partenaire est prêt(e), vous pouvez essayer. Comme avec beaucoup d’autres choses dans le sexe, tout est question de timing.

6. Les seins

Il s’agit de l’un des endroits les plus sensibles chez les femmes. En gardant bien en tête l’idée d’anticipation, commencez doucement en promenant votre langue sous le sein, là où il commence. Faites-en autant sur les côtés, ainsi qu’entre les seins. Puis approchez votre bouche et réchauffez les endroits que vous venez de lécher. Attention à ne pas toucher les tétons pour le moment.

7. Les tétons

Occupez-vous des tétons seulement si votre partenaire (femme) est très excitée. Posez votre bouche sur le téton et embrassez-le, puis, tout en le maintenant entre vos lèvres, titillez-le avec votre langue. Autre idée : placez vos doigts, l’index et le majeur, des deux côtés du téton et tirez très légèrement vers les côtés. Posez votre langue quasi-parallèlement au corps de votre partenaire et appuyez avec sur le téton comme si vous vouliez le déplacer.

8. Le pénis

Promenez votre langue sur la base du pénis en faisant des mouvements appuyés. Sur la tête, en revanche, soyez douce. Puis prenez-le dans la bouche et continuez à le travailler avec votre langue. Souvenez-vous : l’endroit le plus sensible est la tête, mais pour qu’elle soit réceptive, vous devez d’abord travailler le reste du pénis.

9. Le clitoris

Comme avec les tétons, ne vous occupez de cet endroit que lorsque votre partenaire est très excitée. En revanche, lorsque le moment est bon, lécher le clitoris procurera à son propriétaire une sensation d’excitation sans égal. Si votre partenaire est en train de jouir, ne vous arrêtez pas, prolongez-lui le plaisir autant que possible, et n’arrêtez-vous que lorsque l’excitation retombera.

10. Le vagin

Léchez doucement les grandes lèvres. Faites semblant que vous êtes sur le point d’entrer mais ne le faites pas tout de suite. Quand le moment est bon, glissez votre langue entre les grandes lèvres et touchez le vagin.

Suivez-nous, et aimez-nous:
Continue Reading

Santé

Top 10 des aliments pour améliorer la circulation sanguine

Published

on

By

Certains aliments permettent d’améliorer la circulation sanguine de manière efficace et naturelle. Racines, plantes ou fruits : savez-vous lesquels consommer ?

Jambes lourdes et varices sont des désagréments provoqués par une mauvaise circulation sanguine. Pour l’améliorer, certains aliments sont particulièrement recommandés : la santé passe aussi par votre assiette.

1. La vigne rouge

Grâce aux proanthocyanidines (OPC) qui la composent, la Vigne rouge est particulièrement recommandée pour améliorer la circulation sanguine.

Que ce soit en poudre sous forme de gélule, en infusion, en baume ou sous forme de gouttes de teinture mère, profitez de ses bienfaits et soulagez vos varices et vos jambes lourdes.

2. Le chocolat

Pour les choco-addicts c’est une très bonne nouvelle : le chocolat est excellent pour la circulation sanguine.

Pas question cependant de prendre du chocolat blanc ou au lait, celui qui nous intéresse est le chocolat noir contenant 70% de cacao minimum.

3. Le gingembre

On ne vous présente plus le gingembre et ses nombreuses propriétés. Cette racine, fréquemment utilisée en médecine naturelle, est excellente pour stimuler la circulation sanguine.

Consommez-le frais et non en poudre. Râpez-le cru et faites-le infuser dans de l’eau chaude.

4. La pastèque

Ce fruit juteux et hydratant est un excellent diurétique et antioxydant. Il permet ainsi d’éviter la formation de caillots de sang.

Un fruit à consommer sans modération quand on souffre de varices !

5. L’ail

Nos anciens connaissaient déjà les nombreuses vertus de l’ail et son effet bénéfique sur la circulation sanguine.

L’idéal pour le consommer ? Le matin, cru et à jeun. Efficace même si son goût et son odeur peuvent vous déranger…ainsi que votre entourage !

6. Le curcuma

Le curcuma est devenu ces dernières années un incontournable pour se soigner au naturel. Ce super-aliment possède de multiples propriétés : antioxydantes, anti-inflammatoires et antiseptiques.

Il est aussi excellent pour améliorer la circulation sanguine, car il diminue l’accumulation de plaques dans les artères.

7. Le poivre de Cayenne

Grâce à la capsaïcine qu’il contient, le poivre de Cayenne stimule la circulation sanguine et renforce les artères.

Attention cependant : les femmes enceintes doivent éviter d’en consommer.

8. Le thé vert

Vous aimez boire du thé ? Tant mieux ! Le thé vert est excellent pour la santé ! Cette boisson riche en anti-oxydants est particulièrement conseillée pour améliorer la circulation du sang.

Alors, ne vous privez pas et buvez 3 tasse de thé vert par jour.

9. Le saumon

Le saumon est un poisson gras à la chair savoureuse et est apprécié des gourmets. Et cela tombe bien puisqu’étant riche en oméga 3 et en acide gras, il est tout indiqué pour améliorer la circulation sanguine !

N’oubliez pas cependant qu’il est conseillé d’alterner dans sa alimentation poisson gras et poisson maigre.

10. Les baies de Goji

Elles s’invitent de plus en plus à table les petites baies de Goji ! Et pour cause, elles sont riches en antioxydants notamment des caroténoïdes.

Pour profiter de leurs vertus, n’hésitez pas à en mettre dans vos salades.

Suivez-nous, et aimez-nous:
Continue Reading

Santé

LES SELFIES PEUVENT VOUS RENDRE MALHEUREUX

Published

on

Poster des photos de soi-même sur les réseaux sociaux aurait un effet psychologique négatif pour les personnes qui les regardent.

Prendre un selfie lorsqu’on passe un bon moment entre amis, en vacances ou en famille est devenu un réflexe pour un grand nombre d’internautes de tout âge. Mais « étaler » son bonheur peut faire penser à d’autres personnes que leur vie quotidienne n’est pas assez satisfaisante. Ce sont les chercheurs de l’université de Penn State, aux Etats-Unis, qui l’affirment dans la revue Journal of Telematics and Informatics.

Ils espèrent ainsi réussir à déclencher une prise de conscience parmi les utilisateurs des réseaux sociaux concernant l’impact psychologique de leurs photos sur leurs amis virtuels (et bien réels). Les scientifiques ont analysé les données de 225 volontaires âgés en moyenne de 33 ans et actifs sur les réseaux comme Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Tumblr et Tinder. Ils ont ainsi observé une baisse de la confiance en soi et de la satisfaction de vie chez les personnes qui ont l’habitude de regarder des selfies sur les réseaux sociaux.

Les selfies à plusieurs

Nous avons tendance à nous comparer à ces photos, et à nous sentir déçus, seuls et exclus. Et, d’après l’étude, plus nous regardons des selfies, plus ce sentiment augmente. Une seule exception confirme la règle : les personnes qui ont exprimé une forte envie de popularité lors de l’étude ont vu leurs niveaux de confiance et de satisfaction boostés par les selfies. La raison n’est pas encore claire aux chercheurs, mais ils comptent trouver une réponse à cette question en poursuivant leurs travaux.

Faut-il donc arrêter de retourner l’appareil photo en mode selfie de façon définitive ? Non, il existe une solution : le selfie de groupe. D’après la conclusion de l’étude, les photos prises avec plus d’une personne font du bien à voir, car elles renforcent le sentiment d’inclusion sociale au sein d’un groupe.

Elena B

Suivez-nous, et aimez-nous:
Continue Reading

DERNIERS ARTICLES

Copyright ©2018 - 225newsmag - Le magazine du brassage culturel